AccueilActualités › Formation FEE Bat

Formation FEE Bat

655VUES Publiée le 13 février 2015

qualibat.png

Qu'est-ce que la formation FEE Bat ?

FEE Bat est un dispositif de formation construit sous l’égide des Pouvoirs Publics (DGEC, DHUP, ADEME, ATEE). Créé en 2008, comme un dispositif destiné exclusivement aux entreprises et aux artisans, il s’est ouvert, en 2011, à la maîtrise d’œuvre et aux industriels.
Ces formations visent au développement de compétences sur les économies d’énergie, élément essentiel d’une politique globale fixée à l’époque par le Grenelle de l’Environnement et portée financièrement par les Certificats d’Economie d’Energie.
Sur la précédente période 2011-2013, les 4 programmes développés pour la maîtrise d’œuvre (MOD-MOE 1, 2, 3 et 4) ont remporté un vif succès. De nouvelles orientations plus ambitieuses sont envisagées pour les années à venir dans ligne de mire de la politique de la Transition Energétique.

 

Les économies d’énergie, c’est l’affaire de tous, du chef d’entreprise, de l'artisan, des conducteurs de travaux au personnel de chantier en passant par l’équipe commerciale.

FEE Bat aborde les économies d’énergie en termes techniques, environnementaux, en matière d’arguments de vente, de qualité de travaux, etc.

Le marché de la rénovation énergétique concerne tous les métiers du Bâtiment (carrelage, charpente, électricité, isolation, maçonnerie, menuiserie, plomberie, etc).

Les formations FEE Bat permettent d’accéder à ce marché dans les meilleures conditions.

 

Pour trouver un artisan certifié FEE Bat rendez-vous sur : www.helloartisan.com

Plus d'informations sur : www.feebat.org

Publiée dans Label et Certification
DEVIS GRATUITS DE TRAVAUX Recevez et comparez gratuitement des devis d'artisans vérifiés. DEMANDER UN DEVIS