Reconfinement : nos artisans maintiennent leur activité, les chantiers se poursuivront

2 novembre 2020

28 octobre 2020 - Dans une allocution télévisée, Emmanuel Macron a annoncé un nouveau confinement qui entre en vigueur à partir du 30 octobre jusqu'au 1er décembre.

 

Suite à l’annonce des nouvelles mesures liées au Covid-19, les entreprises du bâtiment  sont cette fois-ci épargnées par les mesures restrictives qu’elles ont subi de plein fouet au printemps dernier. Le secteur est appelé à poursuivre le travail dans le respect des gestes barrières. 

En conséquent, les entreprises du bâtiment et les artisans peuvent et doivent continuer d’exercer, y compris chez les particuliers. Les travaux prévus ou déjà entamés vont donc se poursuivre sans restriction à votre domicile. La sécurité sanitaire reste bien évidemment le mot d’ordre.

 

Les travaux à domicile autorisés, nos artisans maintiennent leur activité

 

Les Français pourront continuer leurs projets de travaux durant la période de reconfinement, a fait savoir la ministre en charge du logement Emmanuelle Wargon. 

L’activité du bâtiment étant maintenue, helloArtisan tient alors à vous assurer de la continuité du service. Nous mettons en place toutes les dispositions nécessaires pour que vos travaux se poursuivent sans encombre. Nos artisans continuent ainsi leur activité dans le strict respect des protocoles sanitaires. Aucun chantier ne devra être suspendu.

 

Continuité des travaux et accompagnement par l‘équipe helloArtisan

 

Cette nouvelle période de confinement devrait beaucoup moins perturber l'activité de nos artisans que celle du printemps, qui avait mis un coup d'arrêt brutal aux chantiers. Pour rappel, le secteur du bâtiment a fortement souffert des mesures de confinement mises en place au printemps, qui ont contraint les entreprises et artisans à interrompre les chantiers.

Contrairement au premier confinement, cette fois-ci les artisans peuvent se déplacer, s’approvisionner en matériaux et continuer les travaux entamés. Leurs fournisseurs restent ouverts dans le respect des mesures sanitaires. La chaîne d'approvisionnement ne sera pas perturbée.

Nous restons à vos côtés pour vous accompagner encore une fois durant cette période difficile et continuer à faire avancer et réaliser vos travaux dans le respect des règles du confinement.

 

HelloArtisan élue « Meilleure enseigne 2021 » selon le magazine Capital dans la catégorie Plateforme de services à domicile.

Capital Nov. 2020

 

Partagez cet article

Vous souhaitez une estimation pour vos travaux

helloArtisan vous accompagne de la simple mise en relation avec un professionnel de qualité jusqu'à la prise en charge de A à Z de vos projets de constructions ou d'extensions.
Obtenez des devis ! Trouvez les meilleurs artisans à côté de chez vous.

Avec helloArtisan
réalisez vos travaux sereinement

Professionnel

4 500 professionnels
du bâtiment sélectionnés partout en France

Chantiers

De nombreux chantiers
réalisés tous les ans

Accompagnement

1 500 demandes de devis
tous les jours
partout en France

20 ans

20 ans d’expérience
dans les travaux avec la référence BATIWEB